| dragonise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonise ( tomy-chou) Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: dragonise Jeu 28 Juin - 18:25 | |
| nom: Akutagawa prenom: dragonise age: 2ieme année 14 ans ( j'ai verifier ^^) ecole: fudomine taille: 1m69 pas perverse pour rien ^^
position equipe: capitaine en quelques sorte ^^
technique: twist serve,Buggy Whip Shot ( comme le snake),Drive C ( copie u tsubame Gaeshi de Fuji balle roule au sol),Pronation ( faculté d'observer tous les détails hors jeu (vent, vitesse, luminosité) )
descritpion: elle est la petite soeur de jirou qui lui est a hyotei, tout le contraire de son frere, elle est energique, tjr d'attaque avec un certain temperamment. ( a ce demande s'ils sont reellement de la mm famille). elle n'est pas du genre rancuniere, donc les dispute ne dure jamais longtemp, elle a sa propre vision des choses et peut se tromper souvent.
quand elle est lancer dans des discussions, il suffit d'un seul mot a double sens pour qu'elle parte desuite dans un delire pervers.
cette année elle fait partie des titulaire ( avant elle jouer aussi mais n'étant pas titulaire, elle était la manager de l'equipe), elle est pour le moment la seule fille titulaire.
elle aide souvent tachibana dans sa tâche de capitaine ce qui fait que les autres la considere tout comme.
elle est aussi amie avec An la soeur de tachibana même si on les voit plus souvent se disputaient qu'autre chose.
activité: en dehors du tennis, elle aime la musique et joue de la guitare classique (seche) et electrique, de temps en temps elle chante.
voilou pour le moment
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Jeu 28 Juin - 18:33 | |
| vouiiii re-bienvenu !!!!!! ^^ génial ta fiche !!! *ça a l'air bien comme technique pronotation ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: dragonise Jeu 28 Juin - 18:37 | |
| yeah mici ^^ bah ouais c'est celle de momo dans l'episode ou il rpevoit l'orage etc ^^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Jeu 28 Juin - 18:40 | |
| ah vouiiiiii ^^ c'est vrai qu'il m'a bluffé sur ce coup là ^^ de rien ^^ | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: dragonise Jeu 28 Juin - 18:46 | |
| bienvenue dragonise, héhé eprverse va! rien a dire mon eprso l'es aussi, faudra que ej la trouve en trin de sourir d'ailleur elle fait peur sur l'avatar -_-, fiche accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: dragonise Jeu 28 Juin - 18:46 | |
| ouais c clair!! sinon pour l'image je vous la passe demain si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Jeu 28 Juin - 18:51 | |
| oki pas de problème prend ton temps ^^ c'est vrai qu'elle fait peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dragonise Mar 3 Juil - 17:09 | |
| z'avez peis que des blondasse ou quoi XD en avatar huhu | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Mar 3 Juil - 19:27 | |
| euh...je voulais lui teindre les cheveux mais ça faisait moche alors à vous de l'imaginé avec des reflet vert ^^ | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: dragonise Mar 3 Juil - 21:46 | |
| moi si tu trouve autre chose je prend lauriane^^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Mar 3 Juil - 22:07 | |
| XD !!! pas faut aussi c'est la première que j'ai trouvée ^^ à moin que je fasse un dessin mais ça serait moche ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: dragonise Mer 4 Juil - 10:51 | |
| bah jte montrerai ce que j'ai ce week end sasa si tu veux!! ( au pire on cherchera ensemble ^^)
t'y arrive laura sinon pour mon image? | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Mer 4 Juil - 13:50 | |
| vi désolée mais je pourrai pas faire ta préférée >///////< à moins que je lui crée un uniforme en jupe mais...T T | |
|
| |
| Sujet: Re: dragonise Mer 4 Juil - 15:21 | |
| bah tu sais les fille au tennis porte des jupes XD tu lui fait juste une couleur plus foncée a la jupe vu que fudomine c marron foncée | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Mer 4 Juil - 15:23 | |
| euh vi vais essayé ^^ pour l'instant chui en train de faire la deuxième te montrerai les deux quand j'aurai fini désolée de te faire attendre T T | |
|
| |
| Sujet: Re: dragonise Jeu 5 Juil - 9:14 | |
| rohhhhhh sa fait rien d'attendre ^^ sa me derange pas j'en suis pas a la seconde pres XD surtout vu la où je suis!! j'ai pas le net XD | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Jeu 5 Juil - 12:17 | |
| oki doki ^^ kit m'a aidé à faire la seconde image...vais essayé de faire la première...te promet rien --" | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Jeu 5 Juil - 13:24 | |
| oué j'ai assuré avec paint lol ^^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Jeu 5 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dragonise Lun 9 Juil - 9:28 | |
| oki bah j'attend de voir le resultat ^^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Mar 10 Juil - 23:47 | |
| voilà la premire image je te l'ai mise en avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dragonise Mer 11 Juil - 9:13 | |
| yeahhhhhhhh pas mal du tout ^^ hate de voir l'autre si tu y arrive | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Mer 11 Juil - 13:05 | |
| (roh..la poisse...enfin non ça m'a fait paisir mais justement je parais de cet image avec toi en rêve ctte nuit.....--" ça doit être le chok du drame.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: dragonise Mer 11 Juil - 13:13 | |
| mdrrrrrr tu fais des rêve etrange XD | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: dragonise Mer 11 Juil - 13:42 | |
| (lool y'a eu un incenie hier soir à côté de chez moi....pur le rêve j'avais rêvé que était venu me voir chez moi tc...j'étaitsuper contente et quand e suis réveillé j'ai halluciné tellement ça avait l'air réel --") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragonise | |
| |
|
| |
| dragonise | |
|