| Les doubles avec Kikumaru... | |
|
+4dragonise ( tomy-chou) kit Hibikime Aoki 8 participants |
|
Avec qui Kikumaru pourrait-il le mieux jouer en double ? | Tezuka | | 0% | [ 0 ] | Fuji | | 43% | [ 3 ] | Oishi | | 29% | [ 2 ] | Inui | | 14% | [ 1 ] | Kawamura | | 0% | [ 0 ] | Kaidoh | | 0% | [ 0 ] | Momoshiro | | 14% | [ 1 ] | Echizen | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aoki Capitaine
| Sujet: Les doubles avec Kikumaru... Dim 1 Juil - 12:04 | |
| Juste par simple curiosité parce que...malgrès qu'ils soient la golden pair...oishi et Kikumaru subissent pas mal de défaite dans prince of tennis (ex: Saint Rudolph, Hyotei) à votre avis...avec Kikumaru...qu'elle serait le meilleur double ? Tezuka,...(on le voit mal en double...^^) Fuji, pour ma part, j'opte pour lui ^^ Oishi, ben la golden pair classique Inui, ça fait peur ^^...avec sa boisson...eiji le supportera-t-il ? mdr ^^ Kawamura, pourquoi pas ^^ Kaidoh, ... Momoshiro, ils ont pas mal donné lors du match contre Hyotei ^^ Echizen,...il a l'air de s'être améliorer en double ^^ | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Les doubles avec Kikumaru... Dim 1 Juil - 12:22 | |
| moi hje dit quavec Oishi sa le fait, mais je préfére quand cétait Momo-chan, PS: je répons pas vraiment ala question mais tans pis ^^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Dim 1 Juil - 12:28 | |
| pas grave t'en fait pas ^^ c'est juste que cette question me trottais dans la tête depuis un moment...et j'ai adoré les double Kikumaru/Fuji ^^ | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Mar 3 Juil - 14:38 | |
| moi aussi laisse la golden pair tranquil un peut ^^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Mar 3 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
dragonise ( tomy-chou) Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Mer 4 Juil - 10:54 | |
| bah avec oishi sont bien!! quoi que avec inui sa le ferai aussi je pense!! il pourrai prevoir les coups que eiji ne prendrait pas etc!!! | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Mer 4 Juil - 13:48 | |
| Ah oui ^^ fallait y penser !!!! au fait c'est hors sujet mais vous savez que dans la suite des Ova Tezuka va jouer en double ? et avec Inui en plus !!!! justement >_<!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Mer 4 Juil - 15:17 | |
| erf et beh!! enfin vu la ou je suis peu pas dl des episode -_- mierdeuuuuu | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Mer 4 Juil - 15:25 | |
| non c'est sur youtube mais il sont en raw ché po si tu comprendra ^^"
fuji à perdu TTT TTT *erf...m'en remettrai jamais de ce match là...--"* | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Mer 4 Juil - 20:24 | |
| serieu? O_O urk inui et tezuka sa va gaché toute la beauté du tennis de tezuka, en plus atobe c'est coupé les cheveux T_T
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Les doubles avec Kikumaru... Mer 4 Juil - 21:05 | |
| je tape lincruste!!!!!!!! mais sa ma choqué dapprendre le double Tezuka Inui et surtous ils ont fait quoi les scénariste amon mari n°2 (oui jen ai plusieur) Atobe, faut qu'il réecrive sa ts de suite, cest pazs possible ces cheveux coupé | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Mer 4 Juil - 21:19 | |
| lol ^^ chui la seule à pas l'avoir trouvé "très moche" ? | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Les doubles avec Kikumaru... Mer 4 Juil - 21:23 | |
| be apparement OUI tu es la seule mdr | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Mer 4 Juil - 22:12 | |
| ^^ mdr attend dragonise l'a pas encore vu ^^ suspense....bah de toute façon il était mieux avant --' c'te coupe va mieux à shishido ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Jeu 5 Juil - 9:10 | |
| hmmm bah je le regarderai avec toi saa quand je viendrais ^^ elle aura la réaction en direct XD donc suspense au prochain episode XD | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Jeu 5 Juil - 12:29 | |
| mdr !! oki et filmez la scène !!!!! ^^ | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Jeu 5 Juil - 13:26 | |
| on va dire sa lui change beaucoup a MON atobe d'amour a MOI, mais bon c'est pas comme si il été devenu aussi ùoche ke inui donc sa va, mais je 'laimé avec ces cheveux long qu'il se recoiffé d'un geste de main kan il se la pété grave maintenent il poura plu le fair T_T | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Jeu 5 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nashike Capitaine
Nombre de messages : 7 Age : 31 Loisirs : Jouer au tennis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Mar 10 Juil - 23:16 | |
| kikumaru est mieu avec Oishi mais je l'aime bien avec Fuji ^^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Mar 10 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ootori Choutarou 1ère Année
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Mer 18 Juil - 16:26 | |
| Moi je dis que ca le ferait avec Fuji ^^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Sam 21 Juil - 13:11 | |
| ouiiiiiiii c génial t'y pense comme moi ^^ (bon contenont un peu la joie ^^) | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Sam 21 Juil - 22:19 | |
| ùdr non avec oishi c'est mieuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Kalen (Alice) 1ère Année
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Paris Loisirs : manga drama anime etc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Dim 22 Juil - 18:03 | |
| moi je di fuji!! ils vont bien ensemble^^ (javai le droit de voter ou pa??) | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... Dim 22 Juil - 23:11 | |
| bien sûr !!!! c'est fait pour les sondages !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les doubles avec Kikumaru... | |
| |
|
| |