| Match d'entrainement : HibikimeVsAoki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 21:45 | |
| " ah oui cest vrai ^^"
"dsl, je suis bête ahahahahah"
* elle se gratta la tête, puis al a se placer prète a servir, elle fit rebondir la balle puis fit un twist serve * | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 21:49 | |
| "t'en fais pas moi aussi sur le coup ^^" "étant donné que on a pas vraiment compter les points ^^"
eh ben...elle me bloque là ^^
*recula de quelque pas et frappa la balle, qui toucha le filet de sorte à ce que la balle passe juste de l'autre côté du filet*
dommage...je voulais tenté un tsubame gaeshi...mais bon...ça n'en est que plus amusant ^^ | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 21:54 | |
| * Hibikime qui couru vers la balle puis pris apui sur sa main guache et guauche et fit un lob*
" kawabunga"
*elle était toujours en appui sur sa main gauche et ses jambes ds les air* | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 21:57 | |
| acrobatics play...^^ on essai un coup ?
*courrut vers la balle, la devança...pis se tourna vers le filet et tenant la raquette de la main gauche...fit un rever qui revint vers le filet à l'endroit où Hibikime allait retombé* | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 21:59 | |
| * elle tourna sur sa main guauche puis frapa la balle en lob qui allait atterire sur la ligne de fond*
cette fois tu ne mora plus capitaine
* elle sapretait deja a ratraper le futur coup de Aoki* | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 22:11 | |
| yosh ^^ c'est parti ^^
*à partir de la ligne de fond...elle exécuta un smash qui attérit à l'arrière du terrain pour évité au maximum un retour de balle* | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 22:15 | |
| * elle couru a nouveau vers la balle sauta le plus haut possible, fit une drole de cascade et renvoya la balle, qui passa entre les jambes de Aoki*
merde
* elle ne réussi pas a réatérir comme il la fallait et sétalla de tous son long * | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 22:18 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!! *oublia la balle et courut vers le filet le sauta puis glissa d'un pied et retomba assise devant Hibikime*
"Kime-chan !!! tout va bien ?!!" | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 22:22 | |
| " oui oui, tu es tro gentille capitaine, tu te souvien de son qu'on ns a dit, ayé de la compation pour vos adversaire mais ne laisser jamais la balle vivre sa vie"
* elle se releva se depoussièra, puis repris sa raquette, puis pour se remetre, elle atrapa sa jambe quelle mit a auteur de son visage pui sla rebessa et fit pareil avec l'autre*
la honte je suis encore très loin des acrobaties d'Eiji je doit travaillé encor plus | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 22:25 | |
| ...
"oui...excuse moi..."
*se remit en place*
je me suis peut-être trop laché... | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 22:30 | |
| *elle prit la balle fit un service simple, puis se raprocha du filet*
" aller vasi, montre moi se que tu vau vraiment ^^"
je suis sur que je vais perdre, deja avec 3acrobatie je suis a bout de force et enplus je me casse al figure, ia des jours je devrai rester au lit | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 22:33 | |
| Kime-chan...
*réfléchi un instant...* *secoua la tête et se repris*
"d'accord !!! ^^"
*renvoya la balle d'un Tsubame gaeshi* | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 22:38 | |
| * elle couru vers la balle mais atrriva trop tard, cest a ce moment qu'elle réalisa que des gens les regardais*
en plus je me tape la honte en publique, RESSAISI TOI MA VIEILLE, ce nest pas digne des Kikumaru ce comportement
" aller capitaine la prochaine je la marque"
*elle transpirai deja* | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 22:44 | |
| Depuis quand...j'avais pas remarqué qu'il y avait autant de monde ^^
"j'espère bien ^^"
*changea de main*
"c'est toujours à toi de servir ^^"
tien ? c'est...oups...^^" | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 22:48 | |
| "oui oui"
* elle regarda la tête de Aoki et se mit a chercher ce qu'elle pouvait regarder*
"euh tu regarde quoi???"
*elle fit un twist serve* | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 22:55 | |
| *revoya la balle sur la ligne de fond sur le côté opposé de l'endroit ou était Hibikime*
si elle apprend...
"Oh...rien..." "..." "juste..." | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 23:02 | |
| * elle couru a fond et réussi a ratraper la balle quelle renvoya alopposer de Aoki*
"dit moi que ce nest pas Eiji?" | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 23:04 | |
| *renvoya la balle du côté opposé par une amortie*
"euh.." "ping pong" "..." "t'a deviné...T T"
désolée eiji-san...suis incapable de mentir... | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 23:08 | |
| * elle renvoya la balle de toute ces force vers la ligne de fond*
"EIJI TES MORT TU ENTAND MORT"
lavantage du capitaine ces qu'elle ne saios aps mentire, sa marrange, on fini ce match et je lui regle son compte | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 23:11 | |
| désolée...Kime-chan T T
*renvoya la balle encore plus fort de façon à ce que la balle rebondisse dans le terrein et heurte le grillage...juste ou y'avait eiji*
"eiji !!! cours !!!!"
oups...quel manque de respect comment je vien de l'appeller...--" | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 23:17 | |
| *elle ne pu ratraper la balle*
"non seulement je me fait éclaté au tennis et enplus ta fait fuir mon frangin et je fais quoi moi maintenat a part perdre?????????"
cest aps vrai, pourquoi je suisd e mauvaise humeur moi, sa me ressemble pas | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 23:23 | |
| Kime-chan...
"gomen !!! >///<" "mais j'aimerai que vous ne vous disputiez pas au collège s'il vous plait !!! et puis vous allez avoir des ennuis sinooon !!"
*eu soudain une idée* *essaya d'avoir l'air aussi convainquante que possible*
"et si vous écoutez pas vous allez me faire tous les deux 20 tours de terrain !!"
ouin T T c'est pas convainquant ça !! raah...je vaux rien comme capitaine Kunimitsu-san !!!
(Eiji : Eh !! t'a pas le droit de faire ça j'ai rien fait moi !!!!) | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 23:29 | |
| " tes pas convaincante, mais je te connait si jamais il te prend vraiment lenvi de le faire tu av le faire"
*elle se remis en position puis servit (en espérant que ce soit amontour ^^)*
"quand a toi Eiji tu va voir quand on sera ala maison " | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 23:39 | |
| "je sais...--" c'est ça le problème T T"
pauvre eiji-san...il va souffrir T-T
*renvoi la balle* | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki Dim 1 Juil - 23:42 | |
| * Hibikime renvoya la balle en frappant de tt sa force a lopposer de Aoki*
aller faut que jarrive amarquer au moin un jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match d'entrainement : HibikimeVsAoki | |
| |
|
| |
| Match d'entrainement : HibikimeVsAoki | |
|