Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Kime-chan Mer 11 Juil - 14:11 | |
| Nom/Prénom : LEROY (dc respect je vs prit ^^) Anne-Laure
Origine: francaise T_T
Ce que vous aimez : les mangas, la musique, le dessins, les mecs, mes copines, lordinateur, largent, mon frère (euh dsl de te cité kabaji) euh et plein dautre truc ah oui AIRU SHIOZAKI
Ce que vous détestez :LE PATERNEL, les profs, et ne pas avoir dargent
Vos loisirs : la guitare (facon de parler) lire les mangas, msn, et euh............ AIRU SHIOZAKI (bn jabuse la)jai pas le reste en tête
Vos Mangas Préférés/votre Mangas du Moment :alors en manga papier, Get Backers, GTO, YGTO, FMA, Death Note, Naruto, Shaman King, Air Gear , POT et bien dautre ^^ LE MANGA DU MOMENT: prince of tennis
Un sport que vous pratiquer ou que vous aimez ? euh........... rien, ah si bientot le tennis
je rajoute mmon caractère: perverse, cinglée, depressive, passe de la fille gentill au demon et du demon a la pleurnicheuse, de la motivé ala feignasse (et ts sa ds nimporte quelle sens ^^) | |
|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Kime-chan Mer 11 Juil - 14:20 | |
| mdr !!!! t'en fait pas pour shiozaki ^^ | |
|
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Kime-chan Mer 11 Juil - 14:36 | |
| cest vrai alors VIVE AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI,AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI AIRU SHIOZAKI, AIRU SHIOZAKI AIRU SHIOZAKI, | |
|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Kime-chan Mer 11 Juil - 15:15 | |
| | |
|
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Kime-chan Mer 11 Juil - 16:06 | |
| ben quoi mdr oui je sais je suis très atteinte mais cest de sa faute aussi^^ pourquoi a til fallu qu'il apparaisse franchement je te le demande ^^ | |
|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Kime-chan Mer 11 Juil - 16:45 | |
| qu'est-ce que j'en sais....^^" | |
|