| Kalen/Alice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalen (Alice) 1ère Année
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Paris Loisirs : manga drama anime etc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Kalen/Alice Jeu 12 Juil - 2:03 | |
| Prénom : Alice
Origine : Mère Japonaise, Je sai lire/ecrire/parler couramen japonais un de mes (seuls) points forts d'ailleur sinon je me débrouille bien en anglai et j'étudie l'espagnol
Ce que vous aimez : Le Japon!!(d'ailleur j'y vais cet été!! youpii!!...dsl chui chiante), les mangas, les jeux vidéos, les anime, les dramas japonais, la musique japonaise (je connais rien au zik et emissions ki passent en france pourtant j'y habite mai bon..), bouffer!!j'allai oublier!!et la bouffe japonaise . Nodame cantabile et My boss my hero. 2 dramas ke j'adore et ke je vous conseille tro de voir!!et sinon plein d'otre truc cher plu moi mes amis...
Ce que vous détestez : cher pa moi...les hypocrites...
Vos loisirs :lire,regarder des drama ou des anime, dessiner un ti peu, écouter la musik, internet, msn, telephone, sortir...
Vos Mangas Préférés/votre Mangas du Moment :Prince of tennis!!! et sinon..naruto!!et school rumble ossi!! Pour le momen en tout cas je suis en mode PoT à fond!!
Un sport que vous pratiquer ou que vous aimez ? Le tennis j'ai jamai vraimen regarder pk sa m'intéressai pa avant de connaitre PoT. J'en ai jamais fait non plu TT j'aimerai tro essayer!! sinon la gym!!j'adore ossi! j'en ai deja fait et j'adore.
Dsl je vous soule avec le Japon mai j'adore tro tou ce ki est japonais.
Sinon en qqes mots chui joyeuse, 2 de tense, naïve, optimiste, dalleuse, étourdie, pas douée...bah Kalen je me suis pris pour son modèle donc chui un peu comme elle avec kelke défaults de plus. | |
|
| |
dragonise ( tomy-chou) Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Kalen/Alice Jeu 12 Juil - 15:15 | |
| bienvenue parmis nous!!
t'en fait pas nous aussi on adores le japon ^^
moi je vais economiser pour y aller au moins 1 mois ^^ mais je veux aussi aller en nouvelle zelande !! le rêve ces deux pays!!
ah t'aime les drama c'est cool!! moi j'aime bien hana yori dango, kurosagi, nobuta wo product!! surtout avec l'acteur yamapi mon chouchou | |
|
| |
Kalen (Alice) 1ère Année
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Paris Loisirs : manga drama anime etc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Kalen/Alice Jeu 12 Juil - 15:18 | |
| mercii^^oui c vrai il é tro choupiii yamapiiii!! oué c dramas sont bien aussi!! cet été ils en passent plein alors je pourrai t'en conseiller quelques uns!!et enchanter!!yoroshikuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Kalen/Alice Jeu 12 Juil - 15:29 | |
| mmh avec joie!! je veux bien que tu me donne des titres ^^
tu telecharge ou habituellement moi? moi je vais sur mononoké-bt | |
|
| |
Kalen (Alice) 1ère Année
| Sujet: Re: Kalen/Alice Jeu 12 Juil - 22:42 | |
| je vais sur d-addicts.com c bien comme site ba ya "hanazakari no kimi tachi he ~ikemen paradise~" ya l'épisode 1 et 2 ki y sont et ya ossi "papa to musume no nanokakan" sa ossi ya ke les 1 et 2 mais c tro bien!! j'adore!! | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Kalen/Alice Ven 13 Juil - 1:14 | |
| oh !! l'épisodes 2 de hanakazari est sorti ?!!!!!! cool alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalen/Alice Ven 13 Juil - 9:00 | |
| oki bah j'irai y faire un tour surement ce week end ^^ bah ouais je peux telecharger avec mon ordi portabl que quand je suis chez moi vu que je capte que dalle a Pau XD | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kalen/Alice Ven 13 Juil - 13:51 | |
| oula vous écrivez tout el temps ^^ c'est pas possible sa!!!! lol ravis de te conaitre!!!!!! | |
|
| |
Kalen (Alice) 1ère Année
| Sujet: Re: Kalen/Alice Ven 13 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Kalen/Alice Sam 14 Juil - 2:48 | |
| md !!!!!!!! moi itou y'a heat island le film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalen/Alice Sam 14 Juil - 9:54 | |
| hanakazari c'est d'après le manga hana kimi ou en français parmis eux eux nan? si c'est j'ai déjà vu le premier episode j'ai trouver cela bof! enfin par rapport au manga | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Kalen/Alice Sam 14 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Kalen (Alice) 1ère Année
| Sujet: Re: Kalen/Alice Sam 14 Juil - 14:56 | |
| ah moi j'ai pas lu le manga!! heureusement d'un coté...mais en tt cas sinon ya papa to musume no nanokakan les acteurs sont vraiment super!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalen/Alice | |
| |
|
| |
| Kalen/Alice | |
|