| Kalen/Alice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalen (Alice) 1ère Année
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Paris Loisirs : manga drama anime etc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Kalen/Alice Jeu 12 Juil - 2:03 | |
| Prénom : Alice
Origine : Mère Japonaise, Je sai lire/ecrire/parler couramen japonais un de mes (seuls) points forts d'ailleur sinon je me débrouille bien en anglai et j'étudie l'espagnol
Ce que vous aimez : Le Japon!!(d'ailleur j'y vais cet été!! youpii!!...dsl chui chiante), les mangas, les jeux vidéos, les anime, les dramas japonais, la musique japonaise (je connais rien au zik et emissions ki passent en france pourtant j'y habite mai bon..), bouffer!!j'allai oublier!!et la bouffe japonaise . Nodame cantabile et My boss my hero. 2 dramas ke j'adore et ke je vous conseille tro de voir!!et sinon plein d'otre truc cher plu moi mes amis...
Ce que vous détestez : cher pa moi...les hypocrites...
Vos loisirs :lire,regarder des drama ou des anime, dessiner un ti peu, écouter la musik, internet, msn, telephone, sortir...
Vos Mangas Préférés/votre Mangas du Moment :Prince of tennis!!! et sinon..naruto!!et school rumble ossi!! Pour le momen en tout cas je suis en mode PoT à fond!!
Un sport que vous pratiquer ou que vous aimez ? Le tennis j'ai jamai vraimen regarder pk sa m'intéressai pa avant de connaitre PoT. J'en ai jamais fait non plu TT j'aimerai tro essayer!! sinon la gym!!j'adore ossi! j'en ai deja fait et j'adore.
Dsl je vous soule avec le Japon mai j'adore tro tou ce ki est japonais.
Sinon en qqes mots chui joyeuse, 2 de tense, naïve, optimiste, dalleuse, étourdie, pas douée...bah Kalen je me suis pris pour son modèle donc chui un peu comme elle avec kelke défaults de plus. | |
|
| |
dragonise ( tomy-chou) Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Kalen/Alice Jeu 12 Juil - 15:15 | |
| bienvenue parmis nous!!