kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: règles éssentiel Dim 24 Juin - 0:54 | |
| Bon alors je vous mets le règlement du forum, sa sera assez simple je vous rassure je suis pas doué donc vous plainiez pas si c’est pas top.
*Règle numéro 1 : respect des autres membres du forum, les propos raciste je ne veux même pas en trouvé 1 seul sou peine d’expulsion du forum définitive.
*Règle numéro 2 : si vous voulez faire du Hentai précisé le dans le titre si ce n’est pas précisé le sujet sera supprimé.
*Règle numéro 3 : veuillez respecter les consignes d’écriture suivante : _ »les paroles entre guillemet.» _*les pensés entre astérisques.* _les mouvements en italique.
Règle numéro 4 : votre avatar doit être en accord avec votre personnage.
Règle numéro 5 : les insultes ne serons pas censuré mais veuillez les évité ou les mettre en japonais.
Règle numéro 6 : n’écrivez pas en langage SMS, les fautes d’horographes son a évité mais on vous soulera pas non plus pour des mini erreurs de merde.
Et c’est tout pour l’instant j’en rajouterais au fur et a mesure
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:57, édité 1 fois | |
|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: règles éssentiel Dim 24 Juin - 16:19 | |
| Mais noooooon !! c'est très bien présenté voyons...tu est très doué !! XD ^^ précision les insultes sont pour la fic et pas pour les autres utilisateurs, compris ? | |
|