| Kirihara Arya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya 1ère Année
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Dans un placard rempli de pots de Nutella... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Kirihara Arya Jeu 26 Juil - 14:38 | |
| Bon, j'ai pas l'habitude des forums RPG, c'est la première fois, j'espère que je ne vais pas trop me perdre^^"...
Nom : Kirihara Prénom : Arya Âge: 15 ans, troisième année. Taille moyenne : 1m58 Collège : Rikkaidai Fuzoku Position dans l'équipe : Membre
Techniques : Knucle Serve, et je verrais plus tard pour les autres^^"...
Description: Jeune fille joyeuse et généreuse, mais ayant un caractère étrangement lunatique, elle pète son câble de temps en temps, et c'est ses proches qui en font les frais. Elle peut être narcissique par moment, certainement un trait de famille... C'est le père d'Akaya qui lui a proposé d'entrer dans l'équipe au vu de ses talents au tennis, et elle a accepté, malgré les protestations de son cousin...
Famille: Cousine d'Akaya, elle le considère comme son petit frère, et adore le taquiner, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il l'évite à tout prix au collège... Ahem =_=". Mais en fait, ils s'entendent super bien^^'.
(je parle à la troisième personne du singulier O_o?)
Comme c'est la première fois que je participe à un forum RPG, j'espère ne pas faire de conneries =_="... Mais je vais m'amuser, je le sens XD! | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kirihara Arya Jeu 26 Juil - 15:11 | |
| fiche accepté akaya, amuse toi bien le temps qu'un capitaine se désigne tu prend le post ok? et puis tu a le droit d'être sadique quand tu joue ^^
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Arya 1ère Année
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Dans un placard rempli de pots de Nutella... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Kirihara Arya Jeu 26 Juil - 15:18 | |
| Merci^^!
Ooh, j'ai le droit d'être sadique^^?
Mais... Tu sais que tu prends un risque à m'autoriser ça XD? | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kirihara Arya Jeu 26 Juil - 15:30 | |
| pas grave je susi suicidère ^^ | |
|
| |
Ootori Choutarou 1ère Année
| Sujet: Re: Kirihara Arya Ven 27 Juil - 11:35 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Arya 1ère Année
| Sujet: Re: Kirihara Arya Ven 27 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Ootori Choutarou 1ère Année
| Sujet: Re: Kirihara Arya Sam 28 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Kirihara Arya Dim 29 Juil - 14:08 | |
| dsl chui en retard....T T (franchement.....je croit que ce forum va devoir changer d'admin....- -")
bienvenu Arya ^^ bien sûr que t'as le droit d'être sadique ^^ ou va le monde si tous ses habitant sont des anges ? (oulà....j'me fait peur la ^^") | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Kirihara Arya Dim 5 Aoû - 19:19 | |
| ouai un sadique sur le forum en dehors de moi bien évidement, et de kk autre ^^ | |
|
| |
Atobe Keigo Capitaine
| Sujet: Re: Kirihara Arya Lun 6 Aoû - 2:00 | |
| niahahahahah...plus sadique que moi y'a pas...(non je blague >___<) | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Kirihara Arya Lun 6 Aoû - 13:40 | |
| (toi....sadique ça dépend les fois....mais quand t'es en plein mode......pas envie de te lancer de duel....>////<) | |
|
| |
dragonise ( tomy-chou) Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Kirihara Arya Lun 6 Aoû - 15:59 | |
| bienvenue!! ( en retard vu que j'ai le net que au boulot)
mouhaha sadique on les tous plus ou moins!!! tu t'en rendra compte vite!! | |
|
| |
Atobe Keigo Capitaine
| Sujet: Re: Kirihara Arya Mar 7 Aoû - 0:12 | |
| Bof....t'es plus forte que moi....Henri arrive même pas à te battre....-_____-' | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Kirihara Arya Mar 7 Aoû - 0:28 | |
| nooooon pas vrai me fait toujours battre et vous dites que chui la meilleure!!!! T T C'était pareil ce midi !!! bande de menteur!!!!!! | |
|
| |
Atobe Keigo Capitaine
| Sujet: Re: Kirihara Arya Mar 7 Aoû - 13:27 | |
| Mais non je te dit....rahlàlà....bon écoute on verra quand je rentrerai de mon voyage ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirihara Arya | |
| |
|
| |
| Kirihara Arya | |
|