Ootori Choutarou 1ère Année
| Sujet: Mon petit forum/rpg ^^ Ven 27 Juil - 11:42 | |
| Voila j'aimerais que vous vous inscriviez sur mon forum/rpg (je sais que pour la plus part vous êtes inscrit ^^)
Voici l'adresse : http://princedutennis-rpg.forumotion.com/ | |
|
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit forum/rpg ^^ Ven 27 Juil - 13:57 | |
| j'y suis déjà, mais anvré de te deman,dé sa, mais pour ceux qui ne el conaissent pas tu pourrais décrire ton forum, le sujet du forum, meme les détail du genre le classement, le nombre de membres et par pitier écrit plus quand tu post otori-kun écrit!!!!!! lol | |
|
| Sujet: Re: Mon petit forum/rpg ^^ Sam 28 Juil - 12:43 | |
| | |
|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Mon petit forum/rpg ^^ Mar 31 Juil - 21:08 | |
| | |
|
dragonise ( tomy-chou) Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit forum/rpg ^^ Lun 6 Aoû - 16:16 | |
| Hmmm kit m'en avais parler!! s'il reste des place dans hyotei ce sera avec plaisir mais je ne pourrais réellement y participer que quand je rentrerai de mon stage!! car pour le moment je n'ai que le net au boulot!! me tarde le mois de septembre de rentrée a la maisonnnnnnn reste quoi comme place? | |
|
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit forum/rpg ^^ Lun 6 Aoû - 20:52 | |
| bin gakuto, kabaji dans hyotei ^^ jiroh et shishido son pas actif mais personne ne les vires donc voilà, ou a la limite otori prend gakuto qui met sa doudoune lol comme sa on sera en double pitierrrrrrrr | |
|
dragonise ( tomy-chou) Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit forum/rpg ^^ Mar 7 Aoû - 9:35 | |
| oki je prend gakuto chou!! qui veux des gateau et qui met sa doudoune XD on va bien rire!! vais me prendre le mur ( que de souvenir) edit: bleme y a deja un gakuto -_- et je vois pas où est le rpg y a la partie presentation etc... graphique et diverse!!! faut d'abord s'inscrire? enfin j'attend qu'on me disent qu'elle perso est libre ^^ surtout pour choisir mon nom a l'inscription!! niaaaaaa snifff y a deja un gakuto mukahi y a pas de Ootori et hyoshi! ( kabaji d'apres ce que j'ai compris est pris par ryoma-kun)
snifff po de gakuto ( la fille a juste poster 2 messages) | |
|
| Sujet: Re: Mon petit forum/rpg ^^ Dim 12 Aoû - 18:33 | |
| Merci de t'être inscrite Dragonise ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit forum/rpg ^^ | |
| |
|