| Invitation.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 14:16 | |
| *se retourne vers Kit*
"je laime pas tn frère, quest qui vien baver"
*Hibikime retira sa veste de titulaire, pour laisser apparaitre un debardeur a decolter ravageur (dsl jadore les décolté mdr)*
"alors on iva (euh jai lordi qui bug T_T)" | |
|
| |
Atobe Keigo Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 14:19 | |
| Ah zut...J'ai mon avion qui décolle dans....Quoi ?!!! 1H ?!!!! j'ai pas finit de me préparer !!!....à chui con....je par en jet privé.... ^___^ Allez à plus les minou !! miaulé pas trop mon absence ^_^"
(Aoki je passe te chercher dans environ un quart d'heure...le temps de me préparer ^__^) | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 14:22 | |
| (d'accord ^^ je file me préparer aussi...ah...ben non le suis déjà ^^)
_Salut Atobe san ^^
_On se fait une sortie ente fille ? ^^ | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 14:23 | |
| "oui une sortit entre flle moi je suis OP (enfaite par ou Atobe enfin machin qui fait Atobe????)" | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 14:25 | |
| *kit nous fit un fatal error et puis une idée stupie lui traversa l'esprit, elle passa derirèe son chère frère adoré et lui mit le baton de barbe a papa dans son t-chirt *
"je ne me dispute pas, on se taquine^__^"
*puis une autre idée lui traversa l'sprit*
"qui te dit que je n'était aps avec shishido-san en trin de faire des choses "
he suis vraiment méchante des fois ^___^ merde il est parti avec le baton dans le dos ^^ | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 14:30 | |
| " Kit devien mon sensei et aprend moi a taqui,er Eiji comme tu le fait avec tn tien"
*énorme lueur ds les yeux, tel un phare éclairant les bateau* | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 14:44 | |
| *kit pris en recul en voyant cete lueur surprise que qunlqu'un l'appel sensei sa la perturbé -____-*
"O....Ok comme tu veux " | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 14:46 | |
| *hibikime se mit a sauté partous et embrassa meme un garcon qui passait par la, elle latrapa par les épole le secoua puis le lacha et se tourna vers Kit*
"oui sensei tes la meuilleur sensei ^^" | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 15:23 | |
| *kit de peur de cette réaction alla se planqué derière dragonise*
dragonise elel me fait peur là T__T" | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 15:52 | |
| *hibikime se repris remonta les bretelle de son debardeur se recoiffa, et sapercu que le garcon la regardait tj*
"hhhuuummm, tu veu ma photo ou quoi????"
*le garcon senfui en courant*
"je te jure les jeunes aujourd'hui, choquer pour un bizou baveu, beurk jai mit la langue T_T"
mince la poisse jai recommencer, je suis vraiment une cinglée, tous sa cest de la faute d'Eiji nii san
"dsl Kit si je tai fait peur cétait pas intentionel" | |
|
| |
dragonise ( tomy-chou) Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 16:05 | |
| dragonise regarda la scene en essayant de ne pas rire
pauvre garçon passer de l'extase a la peur XD
- aller kit n'est pas peur! bon on continue nous? moi je veux faire des manèges!!! | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 16:12 | |
| "tu veu aller ds le truc ala boule (ouh idé pas seine qui ma traverser lesprit)"
je mangerai bien une glace 2 boules vanille après moi | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 16:15 | |
| ùkit sortir de sa peur et se remit droite la main a la atobe sur le visage*
"va y on y va a la boule !!!" | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 17:17 | |
| (Atobe l'est parti au VietNam ^^)
Wooooo elle me font peut Kit-san et Kime-chan parfois.....T T que de cruauté avec leurs frères...je les plains...
_euuh...oui...Aallons-y ^^' | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 19:13 | |
| *hibikime avait un regard assassin*
"capitaine, cest quoi ce truc???? ces vraiment un manège??? tes sur qu'il font pas des expérience militaire qui va nous faire pousser une queu et avoir des sabot????"
oula quest ce que je raconte, je suis atteinte | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 19:19 | |
| _euh...je sais pas....mais ça à l'air bien ^^ (oh la maso !!!!) | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 19:31 | |
| "ben quest ce qu'on attend pour y aller ^^ (rah putin sa pète de plus en plus je vai devoir lacher lordi)"
*Hibikime saprocha de latraction et heurta le garcon quelle avai embrasser*
"tu voi pas que tes sur ma route baka" | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 19:33 | |
| (grave la mazo ^___^)
*kit les avaient suivit en tirant dragonise par le bras, elle vit le manège en action, elel lâcha le bras de dragonise et fonca s'acheté une place sans attendre els autres, elle reveint vers elles avec le billet*
"j'attend el prochain tour ^___^" | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 19:37 | |
| "ouah Kit tabuse, torai pu nous attendre"
*hibikime lui tira la langue et se la mordi*
"aïe karamba sa fait mal, jen veu pas de piercing fait maison T_T" | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 19:51 | |
| (Mdr toi aussi ^^)
_Aller hop ^^
*Alla acheter des places*
_tenez Dragonise-san et Kime-chan ^^ pkoi le gars de tout à l'heure avait l'air aussi effrayé ? (et oui Aoki été pas la a ce moment là ^^) | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 22:05 | |
| *hibikime pri la place puis raonta lhistoire avec le garcon (oui bon tu connait ^^)*
"dc voila, le pire ce que cétait pas juste une biz mais un vrai baizer et ap je lenvoi balder, je croi quil sera Gay plus tard par ma faute il va avoir peur des filles tt sa vie"
je suis une boulete ma parole pire qu Eiji nii san
"ah oui merci pour les place" | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mer 8 Aoû - 0:31 | |
| *kit fonca dans le manègee st pris la seconde est seul place restante au cotés de hibikime le emc lui prit son tiket et referma la sécurité*
"tu me vomis dessus, je te tue a la sortie pigé?" | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mer 8 Aoû - 10:16 | |
| "qui moi te vomir dessu, je suis pas tn frère ^^"
mon estomac est plus solide qu'il ni parait, mes os aussi en y repensant
*Hibikime était en train de manger une barre de chocolat*
"toi aussi me gerbe pas dessu, sinan je te calcine ^^, jrigole je suis aps comme sa............enfin je croi ^^"
(rien a voir: mais Aoki tu as vu je suis encor en vie, on dit merci a qui????............................................... a chibisuke, a toi et au abruti qui mon harceler ^^) | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mer 8 Aoû - 12:49 | |
| "t'inquiet pas...........tu me calcine je t'égorge^__^"
*le manège démarra kit fit un dernier petit au revoir a aoiki et a dragonise qui allaé devoir regardait jusqu'a leurs tour, bon la tension monté un peu la boulle est attiré vers le sol et kit ce dit qu'elle avait oublié un truc*
"j'aurais du monté avec yuushi -_- je els ens"
*pouruqoi yuushi, car yuushi était une valeur sur estomac testé a 1000 reprise par kit, qui malhereusmeent pour lui généralement l'enmmené dans tout els manège, mais là une fille quasiment inconue oh la boulette OMG, la boule s'élanca soudainement dans les aire aprés un "CLAK" assez bruyant secoué dans tout les sens elle gueulait de son crit le plus aigue pour une fois yuushi a urait les tempant intact, le manège s'arrêta enfin, elle sortit en manrchant en vrille les cheveux en bataille*
"c'était bien l'autre m'a aps vomis desuss mais...... j'ais super mal a la gorge" | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mer 8 Aoû - 13:05 | |
| * Hibikime ressortit les teipant exploser, mais elle sétait éclater comme une malade*
"ouah cétait tro cool, di donc ta une sacré voix, je voudrai pas que tu me gueule tro souvent dessu je finirai par devenir sourde"
et voila jespère que je ne lai pas vexé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation.... | |
| |
|
| |
| Invitation.... | |
|