kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: kit atobe Dim 24 Juin - 22:45 | |
| Nom : atobe Prénom : kit Âge dexième années donc 13 ans Taille moyenne : 1 mètre 65 Collège : Hyoutei Gakuen Position dans l'équipe : capitaine avec le futur atobe (double capitaine) techniques : Twist Serve,Insight, Rondo Towards Destruction, Higuma Otoshi, Scud Serve, Enbutenshu Description, un grand frère atobe, fille assez arronguante n'apprécis personne a part les titulaire de son équipe, pratique art martiaux avec wakashi. elle est la petite protégé de l'équipe étant la seul fille a avoir jamais était titulaire. elle a crée elle même sa tenue de titulaire féminine car y'en avait pas, seul la veste et la minu jupe blanche son resté intact, elle n'est pas du genre nom plus a ne jamais sourire, elle adore faire rire ceux de son équipe et crier avec gakuto "mange moi grand fou" par contre elle ne supporte pas que l'on la traite de fille de riche même si c'est le cas, elle n'est agréable et gentille qu'avec ceux de hyotei et est assez perverse sur els bord, non en fait c'est une pur perverse ^^
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:56, édité 5 fois | |
|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: kit atobe Lun 25 Juin - 18:14 | |
| mdr on va essayé de faire un bon forum de RPG tous les teux hein kit ? ^^ | |
|
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: kit atobe Mer 27 Juin - 23:04 | |
| fait comme si elle y été pas je l'enlève mdr | |
|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: kit atobe Mer 27 Juin - 23:06 | |
| ??? dsl je retarde un peu à comprendre ces temps-ci...lol ^^ | |
|
dragonise ( tomy-chou) Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: kit atobe Jeu 28 Juin - 9:39 | |
| yeahhhhhhh et beh c'est un peu ton opposer sasa XD
enfin je vais essayer de faire mon perso ce soir mais pour l'image surement demain ^^ ( sa va me faire bizarre de devoir faire un perso de 13 alors que j'en ai 20 XD) huhu jvais pouvoir embeter oni-chan (jirou) vive les marmotte XD
aller j'arrete de dire n'importe quoi et quand mon perso sera fini je pourrai m'y mettre a fond ^^ | |
|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: kit atobe Jeu 28 Juin - 10:27 | |
| ouiiii alors tu vas être la soeur de Jiroh ? Xd !!!!! | |
|
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: kit atobe Jeu 28 Juin - 13:32 | |
| ouais mais bon je reste a fudomine!! je fais ce soir la presentation et je vais mettre du dialogue apres ton poste dans le square tu verra ^^ tu poura y repondre ^^ | |
|
| Sujet: Re: kit atobe Jeu 28 Juin - 13:32 | |
| ouais mais bon je reste a fudomine!! je fais ce soir la presentation et je vais mettre du dialogue apres ton poste dans le square tu verra ^^ tu poura y repondre ^^ | |
|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: kit atobe Jeu 28 Juin - 13:38 | |
| Ouaii !!! supeeeeer !!! ^^ | |
|
kit Vice-Capitaine
| Sujet: Re: kit atobe Jeu 28 Juin - 14:50 | |
| lol je débarque dans le squar soyons fou ^^ je précise que mon perso modifira son caractère quand elle vous conaitra bien | |
|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: kit atobe Jeu 28 Juin - 15:04 | |
| vouiiii j'attendai que ça que quelqu'un vien me tenir compagnie !!! lol ^^ | |
|