| Aoki au square | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Aoki au square Ven 29 Juin - 0:28 | |
| "Moi ? deuxième année ^^ (désolée j'ai changé entre temps...--")" "Mais on m'a désigné comme capitaine...ils...auraient pas dû mais bon...je pouvais po refuser...faut que je me donne à fond pour comblé leurs attentes...j'espère y arrivé" | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Aoki au square Ven 29 Juin - 10:11 | |
| "tu pense pouvoir surpassé tezuka? moi je suis capitaine a mi temps, atobe ni-san a dit que j'avais du talent..... il a raison aussi"
elle fit un sourir en coin et regarda de nouveau l'heure, un claxonement de voiture ce fit enttendre, et une longue limousine noir se guara, un majord'homme en sortit et ouvrit la porte passagé.
"vous avez cour sarah-sama" "j'arrive! bon jte laisse moi j'ai cour a+"
elle parti en courent en entra dans la limousine noir en faisaint un signe de main a aoki, puis la voitir parti a toute allur vers le collège d ehyotei | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Aoki au square Ven 29 Juin - 16:23 | |
| *répondit au signe de main di kit* *baissa la tête*
"surpassé Tezuka...je n'y avais jamais pensé...je me demande si j'en serai capable..."
En y repensant pourquoi Tezuka m'a t'il nommé capitaine ? et pourquoi les autres ont ils acquiéssé ?
*Partie dans la direction du collège poursuivant son chemin* | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Aoki au square Ven 29 Juin - 21:46 | |
| * quand toute a coup Hibikime lui sauta au coup, elle avit une sacoche a lequel sa raquette était accrocher ala laniere par un ruban*
" ben alors tu ma posé un lapin?? je tai atendu pendant trois blombe capitaine ^^, enfaite c'était qui???" | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Aoki au square Ven 29 Juin - 21:54 | |
| "Kime-chan ? que...on avait rendez-vous ? pardooon j'ai oublié !!! >///< elle...c'était...la soeur du capitaine de Hyotei Gakuen...nos rivaux...elle fait aussi partie de l'équipe...je lui ai mis un vent...j'espère qu'elle ne m'en veut plus trop T T" *repris d'un air joyeux* "mais j'ai aussi rencontré le joueur dont je t'ai parlé...Akutagawa Jiroh...celui qui a joué contre Hiro-nii ^^ et sa soeur aussi mais elle, elle est de fudômine ^^" | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Aoki au square Ven 29 Juin - 21:59 | |
| "oui on avait rendez vous, passons, donc comme sa tu te fait de nouvelle amies sans moi ces pas gentille sa, je rigole."
* elle lacha enfin Aoki, elle mit ces main derriere sa tête facon kikumaru*
"Tinkiète pas il faut etre stupide pour faire la tête pour un vent, tu lui aurait mit un ouragan la je dit pas ^^" | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Aoki au square Ven 29 Juin - 22:02 | |
| *rassurée* "ouf...tant mieux...^^" "vraiment désolée de ne pas avoir été présente au rendez-vous >//<" "pour me faire pardonner je t'invite à mangé ^^" | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Aoki au square Ven 29 Juin - 22:22 | |
| "oui oui allons manger et tu paye ahahahahaha" jai aps envie de me faire arnaqué comme Eiji
"enfaite il est comment jiroh, il est vraiment aussi dormeur qu'on le dit?" | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Aoki au square Ven 29 Juin - 22:24 | |
| *sourit ^^* "voui ^^ ça soeur le trouve insupportable...mais je le trouve plutôt sympathique ^^ tout comme elle...dans le fond il se ressemble" "allez allons-y !! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoki au square | |
| |
|
| |
| Aoki au square | |
|