Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Hibikime Mer 27 Juin - 23:29 | |
| Nom :kikumaru Prénom :Hibikime Âge:euh 13 ans (deuxieme anné je crois ?) Taille moyenne :1.68 Collège : seigaku (seishuen gakuen) Position dans l'équipe : Vice capitaine
techniques :acrobatic play, dunk smash, serve twist.
famille: Kikumaru Eiji est le grand frère, Hibikime est une fille très joyeuse mais si on la cherche elle peu se montrer redoutable,autant sur le plan tennistique que sur le plan des art martiaux, il n'est pas difficile pour elle de ce faire des amies,elle s'entend très bien avec son frère mais quand il sont réuni ils deviennent infernal a vivre ^^
elle joue aussi de la guitare et de la basse
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:09, édité 1 fois | |
|
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hibikime Mer 27 Juin - 23:46 | |
| tu ve dire la mettre avec la tenue de seigaku? si c'est sa tu nous la met là et on te la fera aoiki ou moi ta fiche est bonne tu est accepté tu peut commencé a posté ^^ et bienvenue | |
|
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hibikime Mer 27 Juin - 23:54 | |
| oui et puis aussi la mettre en avatar (je croi que ces le terme) e't je sais pas sil elle rentre (je croi qu'elle est trop grande T_T) oui mais je sais meme pas comment te l'envoyer T_T | |
|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Hibikime Mer 27 Juin - 23:58 | |
| ouki ^^ t'en fais pas tu peux la mettre ou alors tu peux me l'envoyé via msn ou e-mail ? j'oubliai...désolée chui tête en l'air...*je vien de tout reconfigurer et mon cerveau est assez faible alors il a pas bien tenu le choc...XD
BIENVENU !!!!!!! ^^ | |
|
dragonise ( tomy-chou) Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 28 Juin - 9:25 | |
| yeah bienvenue!! j'espere qu'on sera de plus en plus nombreuse !! je sens que je vais être soo a fudomine XD avec mon caractere de taré ^^ | |
|
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 28 Juin - 15:00 | |
| re bievenue , je te le redis on sais jamais lol ^^ | |
|
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Hibikime Jeu 28 Juin - 15:59 | |
| | |
|
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Hibikime Jeu 28 Juin - 16:00 | |
| rooh mais de rien voyons ^^ | |
|