| Absence: Hibikime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Absence: Hibikime Ven 13 Juil - 17:23 | |
| ohayo mina-san (je sais meme pas si sa se dit)
ben voila je part T_T apartire de Samedi 14 jusqu'a ..............ben je sais pas........................... mon bled n'ayant pas de technologie (eh oui, meme pas de telephone fixe T_T dc encor moin dordinateur T_T) je vous dit adieux et a quand je reviendrai
Ne moublié pas.
PS: grandpa pas bavard mais avard de bavaroit (Amane Hikaru ^^) | |
|
| |
Kalen (Alice) 1ère Année
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Paris Loisirs : manga drama anime etc Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Ven 13 Juil - 19:30 | |
| koukou hibikime!! enchantée de faire ta connaissance!! et bonnes vacances!!! et sinon sisi sa se dit ^^ Ps: il é tro drole hikaru^^(dsl de te parler com si t t mon amie mais j'arrive pa a faire mieux...) | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Ven 13 Juil - 20:37 | |
| au contraire jaime bien qu'on parle comme sa ^^. moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissace,
ps: oh que oui il est trop drole Hikaru cest pas pour que je fantasme sur lui ^^ (je mégard dsl).
reps: pas sur que je passe de bonne vacance T_T je vais mennuyé T_T | |
|
| |
dragonise ( tomy-chou) Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Ven 13 Juil - 23:43 | |
| hannnnnnnnnn tu pars aussi merdeuuuuuuuuxx!!! snifffff y a que moi qui bosse ces deux mois ou quoi XD | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Ven 13 Juil - 23:45 | |
| dsl mais aparament oui tu es la seule qui boss, non faut que jaille trouver un maitre de stage pd mon abs T_T | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Sam 14 Juil - 1:44 | |
| looool moi travaille quand je veus loool ^^ mais chui revenue !!!!!!!!! pour voir ta chtite bouilliiiie à toi kit et momo !!!!!!!!!!!! mais je repars....dans pas longtemps...départ imminant....vais voir alice ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Sam 14 Juil - 9:55 | |
| viiiiiiiii c'est gentil!!! quand t'arrive chez moi appel!!! car on risque d'être soi dans ma chambre soi a la piscine ^^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Sam 14 Juil - 12:36 | |
| oukiiiiiiiii ^^ lol par contre je ca ce ça à mon père donc va falloir attendre qu'iparte au boulot pour venir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Sam 14 Juil - 12:38 | |
| oki ta pas d'heure precise? la sasa et momo sont pas encore arrivée!! sai mm pas a kel elle vienne c teubé on oublier ke c jour ferié XD | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Sam 14 Juil - 12:42 | |
| mdr !!!!!!!!!!!!! ^^ moi euh....mon père doit partir vers deux heures ^^ (lol on a eu un mini accident à agde....mon père doit vrément être malade....il a pas ngueulé henri ^^il la juste cassé trois fois d'affilé le pauvre ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Sam 14 Juil - 12:43 | |
| erffffffffff oki pauvre henri T_T | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Sam 14 Juil - 12:45 | |
| viiiii je t'expliquerai en détail après situ veux ^^ m'enfin c'est mieux que s'il l'avait engueulé.....pke ça aurait été u spitch de deux heures rajouté de deux heure pour le fait kon l'ai pas appellé en arrivant la bas ^^ XD!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Sam 14 Juil - 12:46 | |
| okiii bon euhhh on va arrêter de polluer le topic nan XD | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Sam 14 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Dim 5 Aoû - 19:23 | |
| ces quoi ts sa meme pas de raport avec ma majesté cest a dire moi pfffffffff franchement ^^ | |
|
| |
Atobe Keigo Capitaine
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Lun 6 Aoû - 2:06 | |
| Ouai !! d'abord y'a que moi qu'est le droit de polluer le topic des autre !!! | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Absence: Hibikime Lun 6 Aoû - 11:11 | |
| Euh deja Atobe sama quand on sais fait violer on la ramène pas trop........................................................... mouahahahahahahahahahahha
ze blague ze blague enfin faut voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence: Hibikime | |
| |
|
| |
| Absence: Hibikime | |
|