| Invitation.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atobe Keigo Capitaine
| Sujet: Invitation.... Sam 4 Aoû - 12:25 | |
| Atobe arriva dans le parc en limousine bien sûr et s'assit sur un bac qui avait était nettoyé et désinfecté de toute traces de vermines....quand des bruit de pas s'approchère de lui
_tiens? toujours à l'heure à ce que je vois... | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Sam 4 Aoû - 12:36 | |
| (En mode Hiruma) _tss...tu parles....c'est toi qu'est à la bourre !! bon....alors? qu'est ce que tu me veut ?
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Atobe Keigo Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Sam 4 Aoû - 12:43 | |
| _Faut savoir se faire attendre voyons !! Sois pas si pressée...assis toi la vie est belle, les oiseaux chantent, tout le monde est heureux...
*un enfant se mit à pleurer*
_oui...bon...sauf pour quelques uns ^__^
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Sam 4 Aoû - 12:47 | |
| _bon....si t'as rien à me dire et que t'es venu pour faire le pitre...alors je m'en vais! | |
|
| |
Atobe Keigo Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Sam 4 Aoû - 13:12 | |
| *l'arrêta en lui posant la main sur l'épaule...*
_Allez....viens on va s'amusez un peu ! | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Sam 4 Aoû - 19:17 | |
| _...t'es lourd là.... Pourquoi tu vas pas allez te faire jetter par Ann encore une fois??
_il veut pas me lâcher non ? _franchement c'est pas possible de gérer aussi mal une situation -_-' _Oh ça va !!! Merde j'aurais pas dû sortir... _Tu t'enflammes trop vite Hiruma....allez laisse moi faire! _tss...je n'interviendrai pas même si tu m'inplore !!! _t'en fait pas pour moi ^^ | |
|
| |
Atobe Keigo Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Sam 4 Aoû - 19:23 | |
| _j'aime juste taquiner les filles qui ne m'aprécie pas tellement rien de plus! Allez....^__^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Sam 4 Aoû - 19:26 | |
| *fit un sourir*
_Bon eh bien on commence par quoi ?
_regarde attentivement Hiru-chan ^^ _... | |
|
| |
Atobe Keigo Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Sam 4 Aoû - 19:35 | |
| _Aux demoiselles le choix ^__^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Sam 4 Aoû - 19:38 | |
| _Ok j'espère que tu n'as pas de vomissement après manger...^^
*elle l'amena faire un tour dans les tasses* | |
|
| |
Atobe Keigo Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Sam 4 Aoû - 19:39 | |
| *dans la file*
_Pourquoi t'as dit ça? ça va pas vite ce truc...-___-
(on voit que c'est la première fois qu'Atobe va au parc d'attraction XD!!!!) | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Sam 4 Aoû - 19:42 | |
| _Hahaha je vois!!! il va s'en souvenir!!!! _t'avais pas dit que tu dirait plus rien ? _... _c'est calme dis donc maintenant ^^
_hahaha ^^ tu saura pourquoi bientôt ^^ | |
|
| |
Atobe Keigo Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Lun 6 Aoû - 2:25 | |
| Il montèrent dans les tasses qui de l'extérieur ne tournaient pas vite mais à l'intérieur....Atobe se retint de dégueuler et tenta de faire bonne impression comme à son habitude et se redressa sur la tasse posa son bras sur le rebord et posa la tête sur sa main et ferma les yeux faisant le beau pendant qu'Aoki s'éclater en voyans Atobe comme ça...soudain...une secousse...et Atobe se pris la commande de la tasse dans la tronche....
_Ouch | |
|
| |
dragonise ( tomy-chou) Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Invitation.... Lun 6 Aoû - 15:44 | |
| dragonise s'étant perdu dans la foule après avoir perdu de vue ses coéquipiers!
- pff c'est bien une idée de akira d'aller au parc -_- ! et maintenant je suis senser faire quoi? m'amuser solo comme une demeurer!! je laisse cela à jiroh!
elle continua son chemin cherchant à tout hasard une connaissance! et reconnu aoki qu'elle avait rencontrer il n'y avais pas longtemps!
- tiens elle n'est pas toute seule! elle a l'air de bien se foutre de la gueule de la personne avec qui elle est! en même temps il viens de se prendre la commande dans la tête! il a pas l'air très douer le garçon!
---------------------------------------------------------------------------
( dsl de m'incruster XD me fait chier a mon boulot !!! ) | |
|
| |
kit Vice-Capitaine
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : toulouse Loisirs : amis, sortie, ordi Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Invitation.... Lun 6 Aoû - 20:50 | |
| *kit avait voulus se changeait els idée depuis sa dispute avec se satané grand frère, elle s'acheta une barbe a papa bleu comme els cheveux de son chère yuushi adoré (dédicasse lauriane lol) elle marchait en mangeant puis ayant fini sa barbe a papa avait le battont dans la bouche on s'occupe comme on peut -_-, elle vit dragonise, ces cheveux rouge roux se voyait de loin, elle semblait se dirigeait vers aoki elle avait pas vue atobe la pauvre, elle fonca sur dragonise et mit son bras autour de ses épaule*
"yo!!!" | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Lun 6 Aoû - 23:42 | |
| (mais non plus on est de fous plus on riz ^^....et contre disez pas avec moins il ya de rix XD!! ^^)
*se leva de son siège, la tasse bougeais toujours mais Aoki avait bon équilibre et n'y fit pas attention*
_Ah!!! Atobe -san ?!! est-ce que ça va ?!!
_Ahah...bien fais pour lui !! _Ah....c'est pas du tout se que je voulais >/////<
*finit par voir Dragonise et Kit*
_Ah!!! Dragonise-san et...Kit-san...
tiens en y repensant bien...ça fait longtemps que je ne l'avait pas vu dans le coin... | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : là où le vent me mènera Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 9:10 | |
| dragonise sentit un bras sur son épaule et entendi un yo!! elle tourna lentement la tête et reconnu kit! tiens que faisait elle là?
elle la fixa plus intensemment et se tourna vers le garçon qui été avec aoki! buga 2 seconde et demanda a kit
- vous ne seriez pas de la même famille?
juste après elle fut couper par une voix qu'elle reconnu! c'était aoki.
- Ah salut!!
- au moins je suis perdu mais plus seul!! me demande ce que font le reste de l'equipe! ils n'ont même pas dut remarquer mon absence! -_- decevant! | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 12:45 | |
| (tape lincruste moi aussi)
*Hibikime était au tir a la carabine, et ne raté aucune cible, se retourna un instant et ne reconnu personne pas meme son capitaine*
jai une impression de deja vu, je croi que je connait cest gens???
*elle redonna la carabine et saprocha du groupe*
"Ah merde, sa y ai je vous remet maintenant"
*elle voulu saproché mais glissaa sur une sucette et se crouta devan dragonise*[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 12:56 | |
| dragonise fit les gros yeux face à la scène qui venez de ce dérouler! et s'ecroula de rire!! pour ne pas ce casser la figure elle se retint un peu sur kit.
- mouhaha!! franchement tu es bien marrante! on doit pas s'ennuyer avec toi!
elle s'approcha de hibikime et lui tandis sa main, vu qu'elle avait toujours les fesses au sol | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : dans mon monde Loisirs : guitare (je sais jouer que frère jacques T_T), dessiner(dégouté par mon frère), manga, Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 13:14 | |
| *Hibikime la prit se releva et mi sa main derrière sa t^te et son autre main pour se masser les fesses*
"dsl sa marrive tous le temps, je suis plus souvant étalé au sol que debout T_T"
ouah la honte, quelle équilibre de merde
"cest qui limbécile heureux que laisser trainé sa sucette, enplus elle est au chocolat; quelle gachi"
" tu nes pas avec tn équipe, et pourquoi mon Capitaine est avec traine savate????"[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 13:16 | |
| dragonise ne comprit pas toute la question.
- hein? traine savate?
elle reprit - mon equipe! euh... disont qu'ils se sont perdu... bon ok j'avoue je me suis paumé quand j'ai été absorber par un manege ^^ | |
|
| |
Aoki Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 13:24 | |
| _Aouch!!! _Eh ben....ça doit faire du bien ^^ _Ah...Kime-chan!!! T T je vais avoir deux mort sous les bras !!! >////<
_Atobe-san ! Accrochez vous !!! | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 13:25 | |
| *hibikime se mit a exploser de rire, et trébucha a nouveau, puis elle se releva avec dignité*
"tu tes pommmer , mdr, ah merde sa me rapel que jai atterit a la fete par erreur je cherchait un cour de tennis T_T"
mince la honte, merde jai pas prit ma raquette et je partait mentrainer quelle boulet
"Atobe, traine savate cest la meme chose ^^, enfraite cétait quoi tn manège absorbant??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 13:30 | |
| - ah bah je vois que je ne suis pas la seule a vite se paumé ou autre!
je me sens moins bête sur le coup - atobe ? ah le frere de kit! enfin je le connais pas plus que cela! jiroh me parle jamais de son equipe!
- euhh mon manège! c'était une espece de boule ou tu montes dedans et qui est retenu par des gros elastiques!! sa doit donner des sensations!! | |
|
| |
Hibikime Vice-Capitaine
| Sujet: Re: Invitation.... Mar 7 Aoû - 13:32 | |
| "des sensation, sa oui, je te le fait pas dire"
bizard soi on aime le traine savate soi on laime pas ia pas de demi mesure avec lui
"euh.... tu va faire quoi maintenat???je me sens un peu seule " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation.... | |
| |
|
| |
| Invitation.... | |
|